Noëlle Trinquier - Agir pour Pertuis

Publié le par Noelle Trinquier

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
la période des voeux est terminée. On a pu s'en apercevoir hier lors de la présentation de ton équipe. Ils sont prêts à l'action mais quelques étapes restent à franchir. Attention aux chausse-trapes qui ne manqueront pas de surgir. continuez dans cette voie avec confiance .rendez vous le 3 mars . merci
Répondre
B
Je soutiens ta candidature et je ne fais que des éloges de ton infatigable travail et surtout ta gentillesse et ton efficacité . Ne te décourage pas ...<br /> Bonne chance et bonne campagne <br /> Christian B.
Répondre
P
Meilleurs voeux pour cette année importante pour notre ville et pour vous bien sur .Une question me preocupe quand à l'importance des listes dites de gauche et la possibilité des alliances au second tour , quelle sera votre position surtout face aux divergences importantes de ces candidats qui on était incapable de presenter une liste coherente . Bravo pour votre courage et bonne chance J-L P.
Répondre
D
Meilleurs voeux de rentrée politique 2008 pour Pertuis.<br /> <br /> Je n'ai pas pu participer à l'inauguration de votre permanence de campagne et je suis ravi de pouvoir suivre votre parcours sur internet.<br /> <br /> Engagé depuis toujours pour la nature et son respect, au delà de la dîte " écologie ".<br /> <br /> Pertuisien depuis 1987, Jardinier Espaces Vert "ex-Technicien cours d'eau", je serais à l'écoute de vos démarches en ce sens et pour tout les domaines qui touchent aux développements d'énergies et de pratiques durables.<br /> <br /> Je soutiens votre candidature, car, si je vous suis de loin sur le terrain, je souscris comme vous au respect des générations futures au delà des clivages politiques.<br /> <br /> Cordialement, bonne campagne.<br /> <br /> Arnaud D.
Répondre
N
Je vous remercie pour votre message de soutien et vous adresse mes voeux les plus chaleureux pour la nouvelle année.N'hésitez pas à nous rejoindre lors de nos manifestations publiques dont les dates seront annoncées régulièrement sur mon site de campagne. Je suis présente chaque matin entre 10 heures et 12 h15 du lundi au jeudi et le vendredi après-midi de 18 heures à 19h30.Cordialement - Noëlle Trinquier